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FAQ

  • Quel est le délai de mise en service ou de prise en charge de ma démarche ?
    Elite Standard s'enge à une mise en service sous 24h, sous réserve que tous les documents contractuels soient acceptés et signés.
  • Comment allez-vous traiter la réception et le transfert de mes appels et/ou messages ?
    A la mise en place de votre contrat, nous vous demanderons de remplir une fiche d'information et tout ceci sera également revue ensemble lors de votre formation.
  • Y a-t-il une différence entre télésecrétariat et permanence téléphonique ?
    Oui, sauf que celle-ci n'est pas énorme. Si ce n'est qu'elle est plus ou moins nommée par les différents corps de métiers. La gestion est confiée à un prestataire comme nous dans les deux cas. Après il est vrai que le télésecrétariat est plus souvent défini pour le domaine médical/paramédical et la permanence téléphonique aux diverses entreprises pendant leur présence ou absence. Mais l'essentielle c'est que nous avons le service adapté à vos besoins.
  • Vos services évoluent-ils en fonction de mes besoins ?
    Oui, Elite Standard s'adapte à chaque fois que nécessaire. Pour cela une simple demande par message via notre logiciel ou par mail.
  • Quel type de recouvrement exercez-vous ?
    Nous procédons au recouvrement amiable, visant à obtenir le règlement de vos créances. Il n'est pas impossible que pour certaines nous soyons obligé d'entamer la voie judiciaire. Rassurez-vous, nous privilégions avant tout l'amiable afin de garder vos valeurs commerciales.
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